Un port avec de fortes odeurs nauséabondes d'huile de vidange, ça r'tiens bien l'tourist tout ça hein ! Par contre il faut aller voir l'église qui a un ex-voto
Déco classe et chaleureuse. Service attentionné et efficace. Bonne cuisine traditionnelle avec des produits de qualité. Bon rapport qualité prix .site du restaurant dépaysant.
Belle petite escapade!
port de plaisance de toga situé à la sortie nord de bastia .
parking , mise à l'eau , et service portuaire surtout en saison .
autour plusieurs restaurants et bars sont ouverts toutes l'année.
d'autres commerces sont la pour les plaisanciers, tabac, téléphonie, assurances, carburants pour engins nautiques , plongée en bouteille , locations de bateaux, voitures , motos,vélos.
bateaux école pour passer le permis bateau .
Et d'autres services .
Une jolie balade près du feu de saint quay portrieux. Moins touristique que le quartier du casino, cela reste un arrêt sympathique. Attention aux nombreux sens uniques, on a vite fait de tourner en rond et les places de parking sont limitées.
Port sympathique avec une jolie vue, quelques bars et restaurants avec vue sur le port. Quelques plages alentours ou peuvent jouer les enfants. Commune idéale pour les vacances.
Joli port qui ressemble à Honfleur, jolies plages de sable très fin. Il faut déambuler dans les ruelles, de jolies boutiques pour le shopping. Il y a un très bon glacier "La Martiniere" 3 boules pour 5,90 euros. Il est présent dans toute l île. Vous ne regretterez pas, les glaces sont excellentes. Beaucoup de restaurants et hôtels autour du port. Mais, c est un bel endroit à voir, n hésitez pas./
Port très pittoresque : une sorte de havre de paix, entouré de maisons basses, de couleur blanche, un petit phare de couleur verte, qui se fond dans l'horizon de l'entre 2 terres, une belle unité dans les couleurs et l'architecture.
Je suis par contre très très surpris par le fait qu'il n'y a pas de rampe sur le bord du quai : la ville met beaucoup de moyens dans son plan de circulation vélo pour améliorer la sécurité. Et là, à marée basse un mur avec un aplomb de 8m qu'un enfant peut franchir avant de chuter par inattention, de manière accidentelle. Je ne comprends pas : pas de filet, pas de muret, ça frise l'inconscience.
Il y a forcément une solution technique pour améliorer la sécurité tout en conservant l'unité du lieu.
Un pont relie le continent jusqu'à l'ile de Ré. Le premier port Réthais est La Flotte, charmant petit bourg en bordure de mer. Paisible à cette saison pour visiter l'île à pieds ou à vélo, grâce aux nombreuses pistes cyclables !