Pas du tout agréable à l'accueil,on demande a rester à peine plus de deux heures (gratuit en dessous mais annoncé 4 la veille au téléphone) la responsable de l’accueil avait fait une heure de rab et a priori ne supporte pas la pression puisqu’elle nous a laissé aux mains des saisonniers et a préféré partir à priori excédée par la situation …on a décider de ne pas batailler et de payer un forfait de 24h…. sauf qu’on nous a même pas donné de carte d’accès au sanitaires rien du tout et le comble au moment de partir il y avait des bateaux derrière nous qui nous empêcher de partir et qui sûrement eux n’avait rien payé…..
Joli endroit, plutôt calme en septembre. On a apprécié le navette portuaire qui permet de passer d'un côté à l'autre de la marina en un instant.
Jolie découverte pour nous
L'accueil était plutôt sympathique lors de notre passage pour 2 nuits.
Les formalités d'enregistrement ont été longues et un peu fastidieuses...
Le port fait un peu ancien, il n'est pas vraiment dans le centre de Bastia, mais nous avons été contents d'y trouver un abri.
Port de pêche breton Saint quay Portrieux est aussi une station balnéaire.
Très bel endroit. Randonnées, plages, pêche, marché hebdomadaire et gastronomie vous attendent.
Magnifique avec son port, ses ruelles et ses boutiques pour flâner ainsi que son petit marché authentique. Se balader en vélo ou à pied que du bonheur.
Joli petit port, petits voiliers, bateaux de pêche, quelques petits bateaux à moteur, ce n'est pas St Tropez, c'est plus simple et confidentiel, encore cher mais abordable, tellement beau.
Bel endroit, a la hauteur de mes attentes.
De plus le restaurant la fille du pirate est un endroit très agréable et l accueil est cool. Je le conseil vivement
Au niveau de l air de camping car très peu de points électricité pour 12 € et les pistes cyclables très mal entretenu l herbe n'ai plus fauché on vient tout les ans c'est la première fois que l'on voit ça déçu j'espère que mes critiques seront prises en compte merci