Barfleur vaut le détour de s'y arrêter, de flâner dans les petites rues, de lever la tête, de regarder les pivoines, géraniums déjà en fleurs en ce début avril. Ne partez pas de Barfleur sans vous être rendu pour un bon repas à la Bohème. La crêpe la tout schuss est une tuerie.
Pour y accéder, il faut payer le péage du pont.
Puis payer pour garer son véhicule.
Joli petit port.
Circulation anarchique des voitures vélos patinettes et piétons
Aire de camping car tranquille, 10 € la nuit avec petit lac d'eau de source surveillé l'été par un maître nageur. C'est le maire en personne qui encaisse le soir ou le matin. A recommander d'urgence car perspective d'agrandissement au même tarif avec eau et électricité plus toutes commodités
Des kilomètres en voiture pour que mes petits enfants puissent se baigner mais le bassin était recouverte d'algues et de mousse jaune. Pourtant au bar on nous dit que bien sûr on peut se baigner! Nullissime
Très beau port, bonne ambiance, capitainerie top, sanitaires impeccables.
À proximité il y a des Bars, restos, magasins de nautisme, une cave et de belles balades à faire et l'été le marché nocturne (le mardi soir).
Attention ferme plus tôt que certains ports (19h) et les sanitaires ne sont pas à code, il faut une carte...
Le port est superbe avec les bateaux qui ne se compte pas tant il y en a .juste un bateau de course lors de notre visite .dommage.nous reviendrons voir ses bêtes de courses souvent amarrés en bordure .