Petit port de mer très agréable et tranquille. Pas envahi par les touristes. C'est tellement beau et spectaculaire de voir la différence entre la marée basse et la marée haute ! Peu de restaurants et de magasins dans les environs. Nombreux habitants.
Bonne promenade, mais pas très longue, l'endroit n'est pas immense, soleil et chaleur ont fait baisser le niveau de l'eau, alors le port est réduit, il n'y avait pas beaucoup de bateaux, ou les propriétaires est partis en balade ! Parking juste en face, il y a aussi un restaurant : l'auberge de la Madelon fleurie, mais fermé ?!... pas de chance ! Nous avions soiffff ... !
Petit coin perdu très agréable, magnifique au couché du soleil. Parfait les amoureux de la nature.
Il faut cependant penser à prendre des bonnes chaussures de marche, si l'on veut s'aventurer un peu plus loin à pied, c'est assez marécageux.
Seul point négatif, l'humain évidemment, beaucoup de déchets au sol...
Accueillant le marché hebdomadaire de la ville, ainsi que de réguliers vide-greniers ou brocantes, le port offre un beau cadre de promenade.
Deux ensembles distincts sur place : le port d'échouage historique, et un port en eaux profondes plus récent.
L'ensemble de l'espace a été remanié en 2017 pour offrir plus de place aux piétons et des bancs et espaces verts plus nombreux
Découverte par hasard en venant visiter le musée des allumettes sis juste à côté. Endroit très sympathique, bonne ambiance, verdoyant, fleuri, calme, fort bien aménagé pour le plus grand plaisir de tous. Buvette/restauration accueil souriant. Recommandons pour séjour dépaysant/tranquille.