L'accueil était plutôt sympathique lors de notre passage pour 2 nuits.
Les formalités d'enregistrement ont été longues et un peu fastidieuses...
Le port fait un peu ancien, il n'est pas vraiment dans le centre de Bastia, mais nous avons été contents d'y trouver un abri.
À découvrir principalement lorsque les goémonier sont en activité c'est-à-dire en gros de fin mai début juin à fin septembre début octobre, des alentours sont également agréables à découvrir
Ce port d'échouage un petit port breton traditionnel qui vit au gré des marées. Il s'agit d'un ancien port de pêche et de marchandise, le Portrieux est aujourd'hui essentiellement dédié à la plaisance. Au fond du port une plage qui permet uniquement de prendre un bain de soleil !!
Un endroit agréable pour y flâner et s y ballader. Les couleurs sous le soleil sont magnifiques , le GR34 qui y passe une invitation à la découverte de la côte.
Joli petit port, petits voiliers, bateaux de pêche, quelques petits bateaux à moteur, ce n'est pas St Tropez, c'est plus simple et confidentiel, encore cher mais abordable, tellement beau.
Le lac est chouette, un peu sale mais il y a une plage. En revanche j'y suis allée le 15 juillet et le 9 août et ce n'était pas surveillé alors que c'était dans les horaires de baignade surveillée. Il y avait un maître-nageur à proximité mais fixé sur son téléphone et trop loin de la plage pour voir l'eau. C'est assez honteux!
Agréable pour passer la nuit, mais le lit est petit et avec de jeunes enfants, il est difficile de les endormir. Homme très sympathique qui nous a reçu.