Ce port d'échouage un petit port breton traditionnel qui vit au gré des marées. Il s'agit d'un ancien port de pêche et de marchandise, le Portrieux est aujourd'hui essentiellement dédié à la plaisance. Au fond du port une plage qui permet uniquement de prendre un bain de soleil !!
Tous le personnel est gentil, aimable et serviable. Très grande marina, bien protégée. Sanitaires un peu vieillot mais toujours très propre. Wifi au top sur les pontons. Beaucoup de restaurants à proximité mais niveau supermarché c'est très loin. Supérette, boulangerie assez proche mais assez cher. Belles balades à faire dans la région. Pas de plage praticable proche et aucune autorisée aux chiens.
Joli petit port, petits voiliers, bateaux de pêche, quelques petits bateaux à moteur, ce n'est pas St Tropez, c'est plus simple et confidentiel, encore cher mais abordable, tellement beau.
Le lac est chouette, un peu sale mais il y a une plage. En revanche j'y suis allée le 15 juillet et le 9 août et ce n'était pas surveillé alors que c'était dans les horaires de baignade surveillée. Il y avait un maître-nageur à proximité mais fixé sur son téléphone et trop loin de la plage pour voir l'eau. C'est assez honteux!
Agréable pour passer la nuit, mais le lit est petit et avec de jeunes enfants, il est difficile de les endormir. Homme très sympathique qui nous a reçu.
Petit port breton typique, avec de forts relents d'iode quand le vent est ouest ..tout ce qu'on aime de la Bretagne. 2 cafés et 1 restaurant pour apprécier les superbes couchers de soleil en terrasse
Très beau petit port se trouvant sur le parcourt pédestre de la côte sauvage allant sur Quiberon
Port est bordé de petits restaurants aussi bon gastronomiquement les uns que les autres
Je recommande 👍👍