Trop mignon ce petit port situé sur le chemin du GR34. Les restaurants qui le borde sont une attraction tant par la qualité servie que par l'ambiance qu'ils dégagent.
Ce port d'échouage un petit port breton traditionnel qui vit au gré des marées. Il s'agit d'un ancien port de pêche et de marchandise, le Portrieux est aujourd'hui essentiellement dédié à la plaisance. Au fond du port une plage qui permet uniquement de prendre un bain de soleil !!
Durant les mois d'été, il manque bcp de places de stationnement. Le grand parking derrière l'Écume, est plein des voitures "tampon" des vacanciers. Nous, les locaux, devont demander aux amis du port, d'héberger nos véhicules, notamment le lundi matin, pour le marché.
Port pleine eau. Accompagnement au ponton et assistance aux manœuvres. Accueil bureau top!!Sanitaires très propres. Toute l’équipe du port est vraiment accueillante.
Toujours aussi sympa malgré le monde au mois d'août. Par rapport à Saint Martin, maisons plus basses donc plus aéré. Attention à l'endroit de parking des vélos, la police est assez à cheval pour ne pas dire tatillonne... n'espérez même pas être à côté de votre vélo sur l'esplanade des artisans même si vous faites des achats. C'est mieux de le mettre à un emplacement voiture sur le parking en face. Bien entendu...