Le calme... endroit encore préservé. Promenade en VTT avec les enfants sans stress entre la baie et le port de la Madelon. On croise les huttes des chasseurs, quelques oiseaux migrateurs dont des cigognes!
Le plus grand port de plaisance d''Europe, avec des installations propres, machines à café et boissons fraîches à prix convenables à l'entrée des sanitaires à côté de la capitainerie.
Joli endroit pour voir les bateaux entrer et sortir
J'ai la chance de vivre ici depuis 6 ans sur mon bateau.
Tout le personnel de la capitainerie est professionnel et agréable.
Les espaces vert sont nickel.
J'apprécie la vie, dans le calme.
Un endroit agréable pour y flâner et s y ballader. Les couleurs sous le soleil sont magnifiques , le GR34 qui y passe une invitation à la découverte de la côte.
Toujours aussi sympa malgré le monde au mois d'août. Par rapport à Saint Martin, maisons plus basses donc plus aéré. Attention à l'endroit de parking des vélos, la police est assez à cheval pour ne pas dire tatillonne... n'espérez même pas être à côté de votre vélo sur l'esplanade des artisans même si vous faites des achats. C'est mieux de le mettre à un emplacement voiture sur le parking en face. Bien entendu...
Joli port bien organisé et pratique. Il y a toujours de la place et en plus il y a des rampes pour les bagages, vraiment utile quand elles sont lourdes !
Avec quelques au bar aux alentours pour se détendre !
Petit abri côtier assez bien protégé qui découvre à marée basse, donc plutôt réservé aux bateaux à moteur à faible tirant d'eau. Au nord on trouve une cale de mise à l'eau à côté du parking à bateaux et à véhicules. Nombreux bars et restaurants sur les quais. Départ de ballade à pied vers Quiberon Port Maria