Petit port breton que nous venons de découvrir très charmant....sous un climat doux avec une brise légère sous un ciel voilé....dégustation de nos premiers kouign aman face au port.... approche en vélo recommandée.... à voir....
Pas du tout agréable à l'accueil,on demande a rester à peine plus de deux heures (gratuit en dessous mais annoncé 4 la veille au téléphone) la responsable de l’accueil avait fait une heure de rab et a priori ne supporte pas la pression puisqu’elle nous a laissé aux mains des saisonniers et a préféré partir à priori excédée par la situation …on a décider de ne pas batailler et de payer un forfait de 24h…. sauf qu’on nous a même pas donné de carte d’accès au sanitaires rien du tout et le comble au moment de partir il y avait des bateaux derrière nous qui nous empêcher de partir et qui sûrement eux n’avait rien payé…..
Sympa, tranquille un petit café ☕, une bon restaurant pour finir à boire un verre entre amis c'est un endroit calme. Hors mis le soir quand il y a des petits jeunes qui se prennent pour des hommes qui ne savent pas boire et foutent le bordel et enmerdent le monde !!!!
Inauguré en 1990 par Eric Tabarly, Saint-Quay Port d’Armor fut le premier port en eau profonde de Bretagne nord.
Moderne et accessible à toute heure, la marina offre des services de qualité, faisant de Saint-Quay-Portrieux un port d'escale et un lieu de séjour très apprécié. Le Port d'Armor s’est vu décerner 5 Ancres d’Or par « The Yacht Harbour Association » et est aussi détenteur du Pavillon Bleu.